Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 10:47

Ce week-end sera un week-end sans train... Depuis que je suis piétonne, ma vie sociale en a pris un coup ! Alors ce week-end Taffy s'en retourne à la civilisation et aux amis.

Je retrouverai l'atmosphère de l'atelier et les bons conseils du patron le week-end prochain avec un peu de chance (et une voiture la semaine suivante : Hourra !).

 

La rumeur raconte qu'il y avait foule à Grenade ce samedi. N'hésitez pas à m'envoyer un petit email pour me raconter ce qui s'est dit ! Sinon, je fais confiance au TVB pour rester informer.

D'ailleurs, je vous conseille vivement la lecture de ce post sur l'ouverture de la gare du CFEBB. La dernière photo, de nuit avec affiches et éclairages est particulièrement réaliste !

 

Dans le rayon des bonnes nouvelles, les locomotives du Bouveret ont été retrouvées. Les infos sont disponibles sur le site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ma chère Sophie,<br /> Je n'ai pas d'informations sur la réunion du Petit Train de Grenage et pour cause, je n'étais pas présent. Et ici personne ne prend le temps de te raconter, c'est peut-être top secret !!!!!! ou<br /> c'est le problème des gens qui ne s'occupent ou n'organisent jamais rien.<br /> Rien à voir avec la collaboration des personnes qui figurent dans mon blog.<br /> Bravo pour ton blog - Amitiés.
Répondre