Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:43

Ce mois de Décembre a été un peu bousculé et ma petite loco n'a pas avancée autant que je l'aurais voulu.

Mais il est certaines obligations auxquelles on ne peut échapper ! Le rhume étant l'une d'entre elles, la famille et les fêtes une autre, bien plus agréable !

 

Je vous souhaite une Bonne Année 2012 sous le signe des locomotives, de l'amusement et de l'amitié qui vont avec !

 

-----

 

This month of December has been a bit hectic and my little loco doesn't look like I hoped it to at this time of the year.

But there are certain commitments you can't escape from. A cold being one of them, family and holidays being another one, a much better one.

 

I wanted to wish you all a Happy New Year 2012 with lots of locomotives, fun and friendships that come along!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut Sophie,<br /> Merci de tes bons voeux, recois les nôtres en retour, bonne santée, plein de bonheur avec nos petits trains.<br /> Toutes mes félicitations pour ta construction. Je suis celà de près<br /> Bises<br /> Didier
Répondre