Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 09:03

Samedi dernier, j'étais de retour à l'atelier après un petit break de printemps.

J'ai pu voir les plaques portant le nom de ma loco, la touche finale. Il vous faudra encore un petit peu de patience pour le découvrir...

Je me suis remise à l'usinage des roues du wagon. C’est un exercice dans lequel je ne suis pas très à l'aise, j'ai toujours du mal avec les diamètres sur le tour, mais je ne m'en sors pas trop mal, si je puis me permettre...

Le résultat en images.

En retard d'un wagon.
En retard d'un wagon.
En retard d'un wagon.
Tadam !

Tadam !

La première roue est maintenant terminée, les trois autres sont partiellement faites. Il reste encore pas mal de travail, mais ça avance !

Retour à l'atelier cet après-midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires