Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 20:36

Et voilà, comme prévu, il a fallu démonter le bloc cylindre gauche car les perçages n'étaient pas assez profonds et que la perceuse ne passe pas à cause du châssis... La mauvaise surprise a été qu'il a fallu faire de même avec le côté droit...

Mais comme je l'ai souvent entendu dire autour de moi : "Faire et défaire, c'est toujours travailler !".

J'ai donc travaillé dur, avec pas mal (beaucoup), d'aide du patron. Pendant que je montais et démontais (ou plutôt "détruisais" d'après Mister J., jeune assistant de quatre ans et demi), lui perçait et taraudait.

 

P1020312

*snif*snif*

 

P1020317

Ouf, remise en place après vérification de tous les perçages

 

Il a ensuite fallu fallu ajouter quelques perçages pour fignoler la distribution. Mes les mèches de 2mm à manier à la perceuse, à main levée... Là encore : Merci patron ! D'ailleurs, il a fait ça comme un chef ; )

 

P1020318

Goupille en place !

 

P1020320

Ça avance quand même !

 

Retour à l'atelier dimanche prochain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis fier de toi !!! et du patron !!!<br /> <br /> <br /> Courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />