Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 19:10

L'été est là avec son lot d'orages et de vacanciers. Je n'ai pas encore eu droit à des vacances qui seront bien méritées (si, si, j'vous jure !), mais j'en profite quand même pour voir un peu les amis entre deux semaines de boulots. Surtout ceux qui viennent de pays lointains aux langages étranges et qui voudraient bien profiter de notre soleil... Il faudra donc revenir l'année prochaine !

 

Mais je ne reste pas oisive, non, loin de là ! J'ai même terminée une locomotive ! Oui, vous avez bien lu : F-I--N-I !!!

 

Je m'empresse donc de partager avec vous ma joie et ma fierté...

 

Ma petite loco à moi !

Ma petite loco à moi !

Légo

 

Elle est petite... Je vous avais prévenu...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires