Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 14:46

En cette veille de Nouvel An, il est temps de vous souhaiter une belle et heureuse année 2015 !

L'année qui s'achève a été assez bien remplie, particulièrement en matière de travail à l'atelier.
Le montage de ma petite Koppel avance bien et, qui sait, peut-être 2015 sera-t-elle l'année de la touche finale ? Mais ne nous avançons pas trop, il y a encore du boulot !

Je voudrais en profiter pour vous remercier tous pour vos commentaires toujours sympas, sur le blog, par email ou par Patron interposé. C'est toujours un plaisir de voir que vous suivez l'aventure de près et vos encouragements sont très appréciés !

Un grand merci à Michel, Thomas, Gilles, Jean, Gilbert, Laurent, Daniel, Jayne, Andy... Qui ont été particulièrement présents tout au long de l'année de diverses façons.

Et un merci tout particulier au Patron et à la Patronne qui consacrent une partie de leurs week-ends à m'aider dans mon entreprise.
Merci Patron pour tes précieux conseils et ta grande patience (avec moi, il en faut !). Merci Patronne pour ton accueil chaleureux, incluant toujours thé et biscuits réconfortants.

J'en ai, de la chance !

MEILLEURS VŒUX POUR 2015 !
Partager cet article
Repost0

commentaires