Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 10:18

Retour express à l'atelier avant le début des vendanges et une période bien chargée niveau boulot qui me tiendra éloigné des trains pendant quelques semaines.

Le châssis étant maintenant terminé, il va falloir passer à la tuyauterie. Avec l'aide du patron, j'ai donc fait l'inventaire des pièces déjà en ma possession (bon, ok, c'est le patron qui a tout fait...).

Il ne manque pas beaucoup de pièces, mais il y en aura quelques unes à fabriquer, je vais donc apprendre à braser.

 

J'ai également commencé à nettoyer la cheminée, qui en avait bien besoin.

 

J'entends d'ici le patron : 'Il y a encore du boulot ma grande !'

Oui, sans doute... Mais en plusieurs fois, ça marche aussi, non ? ;))

 

Je vais encore déserter l'atelier quelques temps, le temps de vendanger et retour aux choses sérieuses d'ici quelques semaines !

 

Petit éclaircissement concernant le post précédent et le polo POG, afin qu'il n'y ai pas confusion : le patron n'y est pour rien (il en fait déjà bien assez !). J'ai pleins bienfaiteurs, petite veinarde que je suis !

Un grand merci à tous, tant que j'y suis, pour vos encouragements et votre gentillesse.

Thomas, Michel, Gilles, Jean, Gilbert, Laurent, Daniel, Jayne, Andy... Et la liste continue ! Quand je vous dit que j'ai de la chance.

Partager cet article
Repost0

commentaires